mercredi 16 janvier 2013

Son Excellence, le PM Harper rencontre Hubert et Andréanne, ambassadeurs de l'émission Occupation Double !

Non, vous ne rêvez pas ou plutôt vous rêvez réveillé. Le premier ministre a bien accueilli les gagnants d'Occupation Double dans son bureau comme de grandes personnalités. Après tout, gagner OD n'est quand même pas une mince affaire. Il faut beau, intelligent, avoir les pecto à la bonne place, avoir un talent de comédien et surtout le plus important des qualités, être capable de tomber en amour sur commande.
Sérieusement ca sent la "realpolitik" à la sauce conservatrice. C'est n'est pas le même Harper qui a remis à un Justin Bieber en salopette, ce qu'on appelle la médaille du jubilé du diamant.
 
Est-ce les gagnants d'OD auront droit à la même distinction pour leurs réalisations et contributions au rayonnement intellectuel et culturel du Canada? J'adooore les conservateurs ou plutôt cyniquement impressionné par l'hypocrisie et le simplisme de certains de leurs choix. La prémisse est simple : les Québécois aiment OD (émission populaire OK). Si Harper démontre son amour de cette émission, les Québécois pourraient le trouver très sympathique contrairement à l'image d'homme rigide et rigoriste qui lui colle naturellement à la peau. C'est ce qu'on appelle une relation associative si je me rappelle mes cours d'algèbre au secondaire.
 
J'espère que Saint-Harper en a profité pour bénir cette relation et que les tourtereaux Hubert et Andréanne vivront longtemps et auront une ribambelle d'enfants. Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici. Oui au débat d'idées, tolérance zéro pour les injures et attaques personnelles.